12/04/2010

Dehors

Ce week-end le salon de jardin a voyagé. De la campagne à la ville. Sur la terrasse, maintenant c'est la campagne à la ville. 
Le temps d'une pause entre deux murs à débarrasser des antiques papiers peints, j'imagine mon futur coin de verdure. 50 m2. C'est peu à côté des 2500 de notre jardin actuel, mais quel bonheur... Je vois la végétation se déversant sur la rue le long de la rambarde, prenant d'assaut les hauts murs qui nous entourent. J'ai envie de petits coins, d'ambiances douces et champêtres... C'est bon de rêver.

6 commentaires:

  1. J'adore ce style de chaises en métal !
    Tu nous montres ta "chine" du jour ?
    PS : tu utilises une détapisseuse ? (vachement importante ma question)...

    RépondreSupprimer
  2. celinechollet19/04/2010 09:41

    Ça fait du bien de voir des personnes qui aiment les salons de jardin anciens ! c'est un peu de travail à repeindre, mais quel style !
    Amitiés,
    Céline.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces trois photos et j'ai hâte de venir m'installer sur l'une des chaises blanches pour admirer avec toi ce coin de verdure dans la ville...

    RépondreSupprimer
  4. C'est nécessaire de rêver *, n'est ce pas !!!!
    Oh oui quelle semble chouette cette terrasse , et oui comme je te comprends c'est tellement facile aussi de se projeter dans un nouvel endroit ... j'en rêve !
    Des bisoux *

    RépondreSupprimer
  5. Ah je suis bien d'accord ! Le charme d'un petit coin de verdure mêlant minéral et végétal , une ambiance un peu italienne ...et cette belle fenêtre en bois ! Mmmm ! un petit coin de paradis !

    RépondreSupprimer
  6. je n'arrive pas à détacher mes yeux de ces volets merveilleux...
    et puis je suis sure qu'un reve va naitre sur cette terrasse : tout est déjà presque là, en regardant les images on voit déjà en accéleré la verdure se glisser partout ! j'adore, j'adore...

    RépondreSupprimer