31/03/2010

Jaune

Depuis hier, je fais des cartons. J'emballe tout mon atelier, mon petit grand bazar. J'ai fait un mur de cartons juste avec mes tissus! J'en profite pour faire du tri, ranger, regrouper. Et je fais des découvertes. Des petites choses que j'avais oubliées, perdues. Je suis tombée avec plaisir sur cette petite paire de boucles d'oreilles assemblées cet hiver. Elles avaient des jumelles qui ont rejoint de jolies oreilles. Je les croyais perdues.
Et je suis sortie dans le jardin. En une journée les coucous l'ont recouvert.
Ce jaune...le même que les petites perles de verre.
Jaune, tout doux, qui a coloré ma journée.
C'est bon de retrouver la couleur après les tons sourds de l'hiver.

4 commentaires:

  1. Pourquoi je ne suis pas avertie de tes posts grrrrrr !
    Faut que je trouve une solution.
    Il est chouette ton bureau chiné (c'est bien un bureau ?). Tu as été où trouver ces merveilles ?
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment un tres joli blog , les objets , les lieux , les tissus ...j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. alexandraToday01/04/2010 11:30

    Oui jaune et soleil, ça fait du bien et ces boucles d'oreille sont belles dans leur simplicité !

    RépondreSupprimer
  4. belle fête de Paques ma belle... douce pensée...

    RépondreSupprimer